Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille IZABELLE
Le blog de la famille IZABELLE
Publicité
11 novembre 2006

Un retour dans la capitale des Gaules. Installé

Lyon

Un retour dans la capitale des Gaules.

Installé depuis quelques années loin de la Normandie, je suis entouré de quatre enfants magnifiques et d'une épouse remarquable.

Je souhaite vous faire partager quelques uns de mes centres d'intérêts:

La généalogie familiale et la vie peu ordinaire de certains de mes ancêtres.

Les différents liens vous permettront de vous rendre sur des pages riches en enseignement je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que tu es comme Armand ...il a fait son blog et il n'est qu'à un seul post !!! :-)
P
bravo pour l'ouverture de ce blog d'un passionné...j'adore la généalogie et passion transmise par mon père..<br /> nous sommes remontés jusqu'à Hugues capet !!mon ancètre le plus lointain...<br /> amitiés isa
C
Benoit, <br /> C'est une super idée car tu es tellement passionné et passionnant que tu contamineras bien quelques personnes !!! <br /> Bises
T
Bonne chance dans l'aventure! Sixtine vous a passé le virus....
L
Bravo pour ce blog.Je suis vraiment impressionnée par les recherches généalogiques!<br /> C'est bien d'avoir un aventurier dans sa famille,<br /> cela permet de raconter d'originales et d'authentiques histoires aux enfants.<br /> Le pirate a l'air vraiment interessé.
Publicité